top of page

 

 

 

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QUE POUR TOUS ARTICLES EN SOLDES, NE SONT NI ECHANGES, NI REMBOURSES !  POUR LES PRODUITS NON SOLDES MERCI DE RENVOYER VOS RETOURS. 

 

L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant

 

Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux) , hors produits en promotion ou soldés hors lingerie & maillots de bain & boucles d'oreilles.

 

L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo.  Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui  peut vous être demandé.

 

ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison (avoir ou remboursement)

 

Le remboursement s'effectue par rétrocession compte Paypal, rétrocession carte bleue. Les frais de retour restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas Mod’l n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours 

 

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine...) ne pourront être pris en charge. 

Pour le retour un bon retour doit alors être imprimé, joint au colis -qui doit être envoyé par vos soins  et à vos frais par la poste avec les produits dans leurs emballages d’origine. 

 

Adresse pour le retour : Mod’l, 2 grande rue 61700 Domfront 

 

Remboursement de la commande hors frais sous 28 jours

 

Le service client est disponible aux horaires d'ouverture : 10h00- 12h15 et de 14h30 à 19h00 du mardi au samedi.

bottom of page